• Astuce

    17 ans partagés

    bataille avec un mélano-sarcome...

    mais pas question de s'acharner...  

     Que d'aventures partagées :)

     

    « Raquel WelchPendant ce temps là... n'importe quoi ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:07

    Kikou ma Pipiou.

    Triste nouvelle.

    Que de joies et plaisirs partagés en 17 ans.

    Non, pas d'acharnement ! Mais ?

    Aucun mot pour tant de tristesse, je sais ce que c'est.

    Bisous Pipiou avec mes pensées amicales ♥

     

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:08

    Bonjour,

    Triste nouvelle. Il ne faut s'acharner quand on sait que la fin est inéluctable. Même après de nombreuse années on en peut qu'y penser. Bon AM . Huguette

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:26

    17 ans, mais c'est beau et quand arrive le moment ... 

    Je n'ai jamais pus garder mes chiens/chats pas plus de 11,5 ans, voir moins, a chaque fois je suis anéantie, je compatie avec toi, connaissant cette peine

    Très dur de leur dire au revoir, mais ..

    Bisous Pipiou

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 09:26

    Merci :)

    un gros vide dans chaque pièce, dans le jardin aussi c'est pas pareil, et des habitudes et des réflexes à changer...

     

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 19:05

    Oui, terrible vide.

    Ca prend tant de place ces petites chose et on les aime tellement.

    Bisous pleins de courage ! 

    ♥ ♥ 

     

    6
    Dimanche 26 Février 2023 à 04:31

    Trop triste ! :(

    Courage !

    Bisous,

    Sosolune

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 09:32

        Merci Sosolune :)

        on s'habitue à... devoir changer nos habitudes : on apprend tranquillement à vivre sans elle, tout plein de "réflexes" à laisser de côté, c'est fou ! 

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 14:00

        Coucou Pipiou !

        Ben oui, elle faisait partie de la famille ! Il en faut du temps... le seul pansement !

        Bon après-midi !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :