• Apéro : actuellement vôtre !

    A l'heure de l'apéro sous le soleil, rien n'empêche d'avoir l'air au courant de l'actu (merci Challenges pour le récap) : ça permet de meubler des trous dans la conversation (le temps de machouiller les cacahuètes ;-) et ça peut faire rire (ok, ça dépend de l'humour des convives ;-)

    Par exemple :

    "Savez-vous que Pierre Moscovici est fiancé à une étudiante de 22 ans ?"
    Là, y'aura les adeptes du "normal" et les autres... jaloux ? Evidemment, terrain fortement glissant...

    "Un Espagnol sur quatre est au chômage !"
    Hooo les pauvres. Tu veux des chips ? (Autrement dit "on s'en fout, c'est pas chez nous" !)

    "Le petit oiseau bleu de Tweeter s’appelle Larry, en hommage au basketteur américain Larry Bird".
    Exemple type d'une info totalement inutile, sauf peut-être à "Qui veut gagner des millions" ?! Ce qui va sûrement déboucher sur une bataille de questions plus ou moins divertissantes...

    "Les 20 Français les plus riches emploient un million de salariés".
    On laisse passer 10 secondes le temps que ça percute... soit ça discute, soit ça fait un flop... parce qu'on est à l'apéro tout de même, les évidences dérangeantes, c'est pas le moment !

    Mais quoi qu'il arrive : à la vôtre ;-)

    (Source)

    « Radars : c'est pas cool...Mais oui, j'me souviens de lui ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 18 Août 2012 à 14:27
    Salut,
    ...et comme ça, si l'un de ces riches français va à l'étranger, il embauchera là-bas les 50.000 salariés qu'il laissera sur le carreau ici. Ça fait énorme je trouve !
    2
    Glop Profil de Glop
    Lundi 20 Août 2012 à 10:30

    Pas d'alcool merci, mais laissez pas trainer des cahuettes.
    Ceci dit je trouve dommage que les journaux de l'été nous endorment.
    Reportages à la noix et surtout on évite tout ce qui fache, que le mois de septembre va nous paraitre cruel

    Si Pipiou a des news qu'il n'hésite pas j'en suis friand, vas-y Pipiou balance !!!




    3
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 20 Août 2012 à 15:52

    Comme quoi, à l'apéro, ça peut discuter utile... avec un diabolo-menthe pour Glop ;-)

    Disons qu'il y a une petite trève estivale qui satisfait tout le monde... ça permet de twitter sur autre chose ! Je surveille mais ma sélection est bien évidemment subjective ! Quant aux futures nouvelles, perso, j'suis pas sûre d'avoir envie de les entendre... j'dois pas être... normale

    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:23

    J'ai bien ri avec tes news! et tes commentaires off.Je m'inviterai peut être à l'apéro!! 

    5
    Pipiou Profil de Pipiou
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:57

    Alors welcome Pyrausta, bienvenue ;-)

     

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:29

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :