• Anti-masques : carrément pas bon !

    Quand la défiance est là... et qu'évidemment elle est relayée...
    Je n'indique pas les "sources" parce que y'en a plein le Net (qui devient pas très net) et perso j'ai pas envie de relayer des informations erronées.

    Attention, coup de gueule

    Alors comme ça le virus n'existe pas, et les gouverne...ments ? 
    C'est sûr que + de 700 000 morts dans le monde, c'est une blague. Allez, j'en enlève à la louche, 200 000, de "décomptes opportunistes" dans le monde, il reste quand même 500 000... morts. Et le virus mortel n'existe pas ?

    Alors comme ça les masques servent à rien ?
    c'est sûr que ça sert pas à s’immuniser de la connerie ! Évidemment qu'il y a masque et masque, évidemment que c'est pas une plaque d'acier ou de titanium qui bloque tout ce qui passe. D'ailleurs dans les hôpitaux on se demande bien pourquoi les chirurgiens portent un masque ? Puisque ça sert à rien !

    Alors comme ça c'est une atteinte à la liberté ?
    C'est sûr que la respiration est moins libre, et on garde nos postillons pour nous ! Ha mais c'est pour ça : c'est parce qu'on n'est plus libre de postillonner sur autrui ! Finalement on dit que "on pense aux autres" et on "réseau social" mais c'est faux : on se fout complètement de ce qu'on peut transmettre... au nom de la liberté ?  

    Certes, c'est de la responsabilité de chacun, et on sait bien que la responsabilité est en voie de disparition. Mais quand je vois des anti-masques et autres croyants de la manipulation gouvernementale : ça ça me fait encore plus peur que le virus !  Parce qu'ils sont et seront responsables d'une propagation, virale, mortelle.

    Alors allez-y les contestataires complots-suspicieux : ne portez pas de masques pour vous sentir libres. et mourez en paix. Mais surtout n'allez pas chez le toubib ou à l'hosto hein ? parce que là-bas ils portent des masques. Alors bon...

     

    « Mise à jour d 'albumsJouer... entre autres :) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août à 12:56

    j'espère que tous les cons qui sont en France, et ailleurs quand ils auront la trouille de mourir dans les hôpitaux, accepteront les respirateurs ?!!!!!  puisqu'ils sont contre tout, iils devaient crever  de leur connerie dans leur coin, et sans leur masque arrêter de postillonner sur les autres 

    Vive les vacances avec les rires .... et la non atteinte a la liberté, au fait pour les dernières manifestations en cours, style gilets jaunes, les français n'avaient pas d'argent !  ou le trouve t"il pour payer location essence péage et autres .... sans masques  

    Pauvre France  .... nous allons bien payer la note a la réalité de septembre 

    Merci pour cet article en tous les cas 

    Je t'embrasse et essaye de rester au frais relatif ce week end 

    Maryline 

    2
    Vendredi 7 Août à 22:38

    rien à dire de plus  tout est dit***

    3
    Samedi 8 Août à 08:47

    Bonjour à vous deux,

    qu'on soit contestataire c'est une chose (je pense l'être moi-même -un peu- pour le  plaisir du débat, pas pour faire chier un pays) mais qu'on nie ainsi la réalité, mettant en péril d'autres vies, et que la mort soit politisée, je comprends pas. 

    La mort n'est ni de droite ni de gauche ni verte, orange ou multicolore : elle est là, quelles qu'en soient les causes, on ne s'en relève pas. Une simple grippe peut être mortelle : ça aussi c'est faux ? La canicule peut être mortelle : ça aussi c'est faux ?

    Vraiment je pige pas, ça m'est incompréhensible 1/ ceux qui prêchent de telles inepties 2/ ceux qui y croient 3/ ceux qui les relayent : définitivement, l'homme (en plus d'être devenu un connard irresponsable) est un loup pour l'homme...

    ... sauf qu'à la fin ils se mangèrent entre eux (pour faire du buzz et des selfies).

     

    4
    Dimanche 9 Août à 13:27

    D'accord avec le post.

    Mais... il me semble qu'un petit pois est plutôt masculin... Alors si oui, pardon d'avoir dit "mesdames"... glasses  Si non... Bah... En tout cas, le ton du message était plus aimable que les précédents.

      • Dimanche 9 Août à 16:55

        Bonjour,

        (commenter à droite ce qu'on écrit à gauche, c'est pas simple à suivre...)
        Bonnes suites

         

    5
    Dimanche 9 Août à 13:37

    Ah, merci la langue française ! Beaucoup de "e" aux participes alors maintenant je sais : vous êtes une petite pois.

      • Dimanche 9 Août à 16:58

        je dirais même "une" boîte de petit pois he

        c'est pour ça que je l'aime bien la langue française : elle aide (elle aussi wink2)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :