• Affaires au chaud...

    Tout le monde va bien sous la canicule ? avant-hier 35°, hier 34,8° et ce matin à 8h : 21° j'ai cru que j'allais mettre un pull !  Toutes fenêtres zouvertes mais comme dirait Jean-Paul Gauthier "on ferme" intello 

    V'là t'y pas que Bayrou quitte le gouvernement !!  (youpiiiiiii !)  de toutes façons les législatives faisaient que ça allait être un peu redistribué, et vu qu'il y a "affaires" autant faire un peu de ménage 

    mais vite fait hein ? parce que après va faire trop chaud !

     

    « Dancing Elvis ! Milatos : AK ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:06

    salut

    je ne tiens pas l'ap midi, je reste a la maison a regarder des conneries télévisées,

    le matin et le soir c'est le meilleur temps pour sortir et faire ses courses

    et ce soir fete de la musique on va enfin respirer en ecoutant la zizique

     

    Bayrou est mis a l'ombre, en effet c'est pour sa bonne santé je pense LOL

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 17:28

        ah bin puisque t'en parles : tu veux pas aller faire mes courses demain matin ?

        pffff le gâ Bayrou, i s'prenait pour le calif à la place du calif ! on dirait bien qu'il s'est pris les pieds dans le tapis, il va voler  he

         

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:37

    Et celle là, tu l'as vue (hier) ? 

     

    Moi, je fais l'étoile ...

    Je perds un kilo par jour. Mais je sais pas trop où parce que ça se voit pas. Ce qui est con c'est que la graisse est tenace.

    @Astérix : la fête la musique, cette année, ça va être " chaud ", y'a longtemps qu'on n'avait pas eu un temps pareil à cette occasion. Du coup, je suis bien contente d'être en bord de mer.

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 17:14

        ça alors ! comme quoi c'est pas la peine de partir à l'autre bout du monde pour avoir de la chaleur  glasses

        moi en journée je joue les taupes (la preuve : j'ai mes lunettes sur le nez !)

        ah voui : la fête de la zique ça va être chaud !

         

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:16

    Ici fait 37° à l'ombre certains jours, mais le matin à 8h, 20°, avantage de cette campagne héraultaise. En fermant les volets et fenêtres le jour, on dort à la fraiche.

     

    Le gouvernement en effet ça bouge , de ce côté là, de virer les magouilleurs je dis que c'est bien. Bises

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 17:20

        j'étais surprise du 21° ce matin je trouvais que ça caillait !!  Mais ça va, dans la maison on a un max de 25°.

        Ouaip, si le ménage est fait tôt et régulièrement ça permettra peut-être d'assainir...

        Bizitou Popp'

         

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:42
    Ici ça va 27 seulement et du vent. Sympa quoi.
      • Mercredi 21 Juin 2017 à 17:21

        Aliiiiiiiiiiice : tu veux pas nous envoyer du vent pas chaud ? he

        on peut boire quoi à ton bar ?

         

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 20:11
        Ben je vais essayer, mais demain ça se calme. On boit ce qu'on veut et en plus ily à se la bonne zique, même si ici c'est pas sa fête (à la musique)
      • Jeudi 22 Juin 2017 à 08:55

        t'as dû réussir : ce matin petit vent frais yes

        Si si, seulement 20° dehors, c'est top cool (rapport à 35 he)  du coup plutôt une boisson chaude avant le café glacé !

         

      • Lundi 26 Juin 2017 à 14:58

        Ben ça s'est inversé, 34° maintenant ... pfiou, parait qu'il va faire 40° en fin de semaine.

      • Mardi 27 Juin 2017 à 08:43

        hier fin d'aprèm (18h30) j'ai eu la surprise de voir 31,4° sur le thermomètre extérieur : c'est pour ça que j'avais super chaud en tondant la pelouse ! he

        ce matin c'est nuageux et pluvieux sous 19° : variations de ouf ! tiens, je t'envoie un peu d'air :

                                  

         

      • Mardi 27 Juin 2017 à 09:25

        Merci Pipiou !
        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :