• (merci A. pour l'info :)

    ça alors, c'est quoi donc ? (cherche pas sur le Net, la soluce est plus bas) :

    1. un véhicule dessiné par Anne Hidalgo pour circuler dans Paris ?

    2. une nouvelle voiture de chez Lego ?

    3. un véhicule qui ne roule QUE sur les passages piétons ? 

    4. une voiture made in Ikea ? (clef alène fournie)

    5. une voiture pour Rayman ? (parce qu'il en a marre de courir)

    6. le prochain véhicule électrique de La Poste ?

    ...

    suspense...

    hop hop hop : c'est la 4. Voilà en grand et à sa  source↗  

    Bon, il semblerait que le partenariat Ikea-Renault soit pas vraiment dans les cartons tuyaux puisque Renault bosse sur un quadricycle électrique, sortie prévue en 2023 (pour ceux que ça intéresse, voir par là↗)

    C'était le p'tit jeu du jour, bon jour smile

     


    18 commentaires
  • Ce matin en balayant les infos,  pour une fois depuis longtemps, une info m'a bien fait rire ! 

    Un mec qui se planquait derrière une voiture a été contrôlé pour son attestation de sortie :

    c'était bien ses nom, adresse, date et heure exactes, mais pour le motif de la sortie, le gars (alcoolisé) avait écrit :  "péter la gueule à un mec"  !
    Les gendarmes lui ont dit que c'était pas un motif valable.   
        source↗    et amendes (pas pour rire)

     


    12 commentaires
  • Ce matin je suis pas tombée de ma chaise... parce que j'étais déjà assise !
    J'ai lu que la marque Uncle Ben's :


    va être renommée Ben's Original, parce que Uncle Ben's  est accusé de véhiculer une image raciste. "véhiculer une image raciste" ???   J'en reviens pas qu'on en soit là :( 
     source↗

    Tout (et n'importe quoi) est soumis à la pensée moralisatrice... d'une pseudo bienveillance en vue d'une pseudo égalité mondiale. Sauf qu'au lieu de "trouver normales", en les respectant, toutes nos différences, on fustige, on pinaille et on monte en épingle les conneries :

    on ne pourra jamais rendre "tout égal partout", parce qu’évidemment qu'il y a des différences !! Vouloir les gommer, c'est justement faire fi de l'individu et de son Histoire.  Faudrait savoir ce qu'on veut : devoir de mémoire ou "lissage" pour oubli collectif ? 

    Du racisme jusque dans une marque de riz, je dois pas faire partie de ce monde là ! Les terriens sont surprenants... jusqu'au jour où l'humain et ses conneries égocentriques disparaitront de la planète terre : ça remettra enfin les pendules à zéro ! 

     


    9 commentaires
  • Quand la défiance est là... et qu'évidemment elle est relayée...
    Je n'indique pas les "sources" parce que y'en a plein le Net (qui devient pas très net) et perso j'ai pas envie de relayer des informations erronées.

    Attention, coup de gueule

    Alors comme ça le virus n'existe pas, et les gouverne...ments ? 
    C'est sûr que + de 700 000 morts dans le monde, c'est une blague. Allez, j'en enlève à la louche, 200 000, de "décomptes opportunistes" dans le monde, il reste quand même 500 000... morts. Et le virus mortel n'existe pas ?

    Alors comme ça les masques servent à rien ?
    c'est sûr que ça sert pas à s’immuniser de la connerie ! Évidemment qu'il y a masque et masque, évidemment que c'est pas une plaque d'acier ou de titanium qui bloque tout ce qui passe. D'ailleurs dans les hôpitaux on se demande bien pourquoi les chirurgiens portent un masque ? Puisque ça sert à rien !

    Alors comme ça c'est une atteinte à la liberté ?
    C'est sûr que la respiration est moins libre, et on garde nos postillons pour nous ! Ha mais c'est pour ça : c'est parce qu'on n'est plus libre de postillonner sur autrui ! Finalement on dit que "on pense aux autres" et on "réseau social" mais c'est faux : on se fout complètement de ce qu'on peut transmettre... au nom de la liberté ?  

    Certes, c'est de la responsabilité de chacun, et on sait bien que la responsabilité est en voie de disparition. Mais quand je vois des anti-masques et autres croyants de la manipulation gouvernementale : ça ça me fait encore plus peur que le virus !  Parce qu'ils sont et seront responsables d'une propagation, virale, mortelle.

    Alors allez-y les contestataires complots-suspicieux : ne portez pas de masques pour vous sentir libres. et mourez en paix. Mais surtout n'allez pas chez le toubib ou à l'hosto hein ? parce que là-bas ils portent des masques. Alors bon...

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique