• à gauche : pour longtemps ?

    C'est fou ça, même à gauche Valls se fait mal voir ? Une expulsion de sans papiers qui embête un peu (faut bien faire du social) et c'est l'embrasement général : branle-bas de combat !

    Ca veut peut-être dire que la gauche n'assume pas (finalement) la politique sécuritaire ? Bien sûr qu'il faut vérifier que tout a été fait dans les "normes" et peut-être qu'il faudrait apprendre à ne pas récupérer les enfants à l'école mais une fois rentrés chez eux ?

    N'empêche que... un appel à la démission ? C'est n'importe quoi : quand je vois que d'aucuns se servent de collègues décédés pour pointer à leur place, ça me semble tout aussi monstrueux ! (voir par là) Et là, personne ne demande la démission de qui que ce soit !

    Le Sarkozy super actif a été critiqué, mais le gouvernement de Hollande fait la même chose... à l'envers : super actifs... à chaque nouveau coup de gueule ! Ils s'attaquent les uns les autres... C'est quoi l'objectif ? A part garder sa place, j'vois pas ! Tout est dans la précipitation et totalement à côté des vraies nécessités...

    Plus ça va, plus je me dis que Hollande n'avait aucune idée de la réelle situation qui l'attendait et que Ayrault gère son gouvernement... comme il peut ! Je reprendrai une annotation scolaire bien connue : "Peut peu avec des moyens moyens" ! Bon c'est vrai, sont pas aidés par les médias qui montent en flèche le moindre dysfonctionnement...

    Ca fait pas très sérieux tout ça... Et en attendant comme disait Coluche : "c'est nous qu'on paye" ! Perso j'aime pas payer pour des conneries. Ca va continuer longtemps ?

     

    « Une chute qui décoiffe... un peu !Windows 8 : une question de temps »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:45

    Oui, bin perso, j'ai une analyse assez parlante de la situation, je crois :

    Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........................

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:27

    ha oui, ça parle ;-)

    coup de chapeau : un super résumé, avec seulement deux lettres !

    hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :